• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Copyright © 2017 Festival Go Ba's

Go Ba'S a ses talents !

le « collectif Go Ba’S » organise cette année, la première édition du concours « Go Ba’S a ses talents ». Ce concours aura lieu le 6 juin 2020 à la salle polyvalente de Bourbon l’Archambault, pendant la fête anniversaire du centre social ADÉQUAT « Adéquat fête ses 20 ans ».

Pendant cette soirée, les candidats qui auront été sélectionnés pourront exposer leur talent devant le public et devant les juges. L’heureux gagnant ou le groupe gagnant aura la chance d’ouvrir la 6ème édition du festival Go Ba’S, le 22 août 2020, et ainsi se produire devant plus de 2 000 personnes.

Pour candidater, c’est très simple ! Il suffit de réaliser une petite vidéo, d’une minute trente maximums,  et de l’envoyer au collectif Go Ba’S via le formulaire

 

Formulaire de candidature 
Votre talent c'est :

Pour candidater :

- Enregistre une vidéo mettant en avant ton talent (maximum 1min30)

- Poste ta vidéo sur un site de vidéo en ligne (ex : Youtube, Daylimotion …). Si tu ne souhaites pas que ta vidéo soit vue par tout le monde tu peux la mettre en privé.

- Remplis le formulaire de candidature et insère le lien de ta vidéo

- Valide ta candidature en cliquant sur : « envoyer ma candidature »

- Si nous avons besoin de plus d’infos nous te recontacterons par mail.

- Date limite des candidatures le 27 mars 2020

 

Le comité de sélection :

Le comité de sélection se réunira début Avril. Nous analyserons toutes les candidatures et nous te recontacterons quoi qu’il arrive (que la réponse soit positive ou négative) avant le 15 avril.

Le concours :

Si tu es sélectionné, tu devras préparer un numéro de 3 minutes que tu viendras présenter au concours Go Ba’S a ses talents le 6 juin à la salle polyvalente de Bourbon l’Archambault devant environ 250 personnes à la fête des 20 ans d’ADÉQUAT.

Le jury choisira les 3 meilleures prestations et c’est le public qui élira le grand gagnant.

A gagner :

Si tu gagnes, tu auras la chance, toi ou ton groupe, d’ouvrir la 6ème édition du festival Go Ba’S, le 22 août 2020, devant près de 2000 personnes.