prog.png

TIBZ

Enfin nous pouvons le dire, TIBZ sera bien présent sur Go Ba’S 6 ème édition. Début 2020, il nous faisait confiance en gravant le nom Go Ba’S sur sa tournée estivale. Depuis, nous avons dû annuler deux fois, mais à chaque fois, il est là. Ses chansons vous les connaissez et comme nous vous les adorez.

Tibz, du haut de ses 27 ans, s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs songwritter de sa génération. En 2017 son tube "Nation" est le titre francophone le plus diffusé en radio et cumule à ce jour plus de 20 millions de streams.  Ce succès emmènera Tibz jusqu’aux NRJ Music Awards où il se retrouve nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année.

Fin d’année 2019, Tibz revient avec "Tout au bout du monde", un titre pop émouvant et intense, qui se classera très vite parmi les meilleurs diffusions radios du 1er semestre 2020. Début 2021, il nous présente un magnifique duo avec Nea "Don't Deserve This", et sort le 14 mai "BYE BYE" qui nous emmène un peu plus dans l'univers de son nouvel album, paru en janvier 2022 avec des chansons déjà tube comme « tout ce qu’on laisse » ; « Changer » ou encore « on partira » avec Jérémy Frérot.

Tibz.jpg
annonce Skia.jpg

SKIA

C’est avec une immense fierté que nous accueillons Skia, sur Go Ba’S. Son talent incroyable lui fait gravir les marches du Rap Français à une vitesse folle et le plus fou :  Elle revient dans le patelin qui l’a vu grandir …
Être sensible ne veut pas dire être faible. Bien au contraire. C’est avoir les sens aiguisés et prêts à bondir. Voilà ce qui caractérise Skia, ce qui fait d’elle une artiste humaine et totalement à part. Son rap est frontal, ne passe pas par quatre chemins, raconte une vie faite de revanches et de détermination sans faille. Avec son premier EP, justement intitulé Sensible, elle dévoile une musique où la modernité des thèmes et des productions, côtoient la technique des anciens et leur rage de vaincre. « C’est avec la new school que j’ai découvert le rap, mais c’est avec la old-school que j’ai parfait mon savoir-faire », assène-t-elle. Il est vrai que l’on marche plus droit lorsqu’on sait d’où on vient.

Õ C'EST NOUS

Õ C’EST NOUS : On a adoré leur concert au « concert Go Ba’S » de l’année dernière. Comme promis, elles reviennent mettre le feu au Festival Go Ba’S 6ème édition avec dans leurs bagages pleins de nouvelles chansons.

Õ coin d’une rue ou Õ détour d’un festival, par-delà les océans et les marées, on peut entendre les trois voix d’Õ C'EST NOUS et se laisser embarquer.

Jamais sans leur ukulélé, leur guitare et leurs percussions, le trio Õ C'EST NOUS surf entre rencontres musicales (invitées sur NRJ avec Taylor Swift) et #3ÈMEPARTIE (concept de collaborations impromptues avec Bigflo & Oli, Angèle, Vianney ou encore Patrick Bruel entre autres

Le vent marin souffle leur pop-folk solaire jusque sur les scènes de France, notamment en première partie des concerts de Amir ou encore en ouverture de Zéniths pour Boulevard des Airs. C'est grâce à cette rencontre qu'elles rejoignent le label HOME. Alors, on embarque sur la vague avec Õ C'EST NOUS ?

annonce BBZ et volodia.jpg
o c'est nous.jpg

Booboo'zzz All Stars et Volodia

La recette parfaite. Booboo’zzz All Stars et Volodia, nous offrent 2 concerts en 1, pour que le Reggae sonne très fort au Go Ba’S Festival.

 Le BOOBOO’ZZZ ALL STARS est né en 2013 dans la cave du Booboo’zzz Club. Ces 5 musiciens hors pair, passionnés et hyper actifs sur la scène musicale bordelaise, ont fait leurs armes ensemble dans ce club mythique, en y accompagnant toutes les semaines pendant deux ans des chanteurs de différents horizons.

Volodia : Après deux albums remarqués « UN PIED SUR TERRE » en 2016 et « PANORAMA » en 2020, le très actif VOLODIA revient avec un projet atypique. Un EP de 5 titres « APNÉE » d’un reggae vaporeux aux morceaux envoutants et toujours porteurs de messages de réflexion sur nos expériences passées, de positivité et d’optimisme sur notre avenir commun. 

Bob's not dead

Nous clôturerons de la plus belle des façons le festival Go Ba’S avec l’incontournable « Bob’s Not Dead ».

« Quand Robert Johnson se retrouva un jour à la croisée des routes, "Bob's NoT Dead!" lui, eut affaire à celle des styles : chanson réaliste ? Punk rock ? Alterno-blues ?! Tablons plutôt sur une chanson existentielle, par le biais de laquelle Bob évoque sur un ton unique sa vie, son entourage, ses influences...

Le chanteur fait souvent preuve d’un regard acéré, critique et lucide, agrémenté d’un humour vache qui a du mal à dissimuler un coeur gros comme ça.

Il est aussi d’accord pour dire que si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie. Alors, il y a de la tendresse glissée dans ces tranches de vie découpées au couteau et ces portraits saisis au coin de la rue, d’un trait de crayon façon Cabu. »

bob's not dead.jpg
annonce Rawb.jpg

RAWB

Nous avions eu la chance de la voir un petit peu sur scène lors du concert de Paiaka que nous avions organisé en 2020 à Bocage Festif. Nous sommes très très heureux d’ouvrir le Festival Go Ba’S 6ème édition avec Rawb pour un concert bien à lui cette fois.

Né à la Réunion, RAWB a grandi dans un vivier culturel artistique et musical métissé, qui a ancré en lui une identité aux multiples facettes. Cette culture tropicale, combinée avec un goût prononcé pour les musiques jamaïcaines et le hip-hop, des lyrics en anglais et en français forment une recette étonnante de modernité, de fraicheur, et de maturité.