• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Copyright © 2017 Festival Go Ba's

 Par téléphone

07.82.26.11.07

Réservation obligatoire

 L’escape Game Go Ba’s fait son retour !

Après le succès rencontré les étés 2017 et 2018, le collectif Go Ba’s propose cet été encore un escape game dont les énigmes réjouiront petits et grands !

L’escape game, dans l’esprit d’un fort boyard moderne, est un savant mélange d’objets à trouver, d’énigmes à résoudre, de cadenas à ouvrir et plein de surprises à découvrir.

Deux scénarios inédits

Du 6 juillet au 18 août 2019

4 escape rooms (dont 2 inédits)

Tarif : 8 € / personne

           5 € pour les enfants de 7 à 13 ans

1 équipe par jeu (3 personnes minimum)

1 heure pour s'échapper

Les scénarios des quatre escape rooms

Les couloirs du temps

Un coup de théâtre interrompt les préparatifs de l’escape game Go ba’s. En réalisant l’aménagement des locaux, les bénévoles ont découverts un message énigmatique : il est fait mention d’un important secret, d’un parchemin introuvable et d’une intrigante machine … Pour ce genre d’affaire, il vaut mieux faire appel à des experts : nous vous avons contactés pour dénouer les mystères qui entourent ce message…  il semblerait qu’ils nécessitent de parcourir des couloirs inexplorés !

Babysitting : le remake

Pour la nuit, Pascal a confié sa fille, surnommée Gogo, à Franck, un baby-sitter de confiance, selon lui. Après la fête d’anniversaire de ses 5 ans, toute l’après-midi avec ses amis, Gogo devait passer une soirée tranquille à la maison. Seulement, en rentrant de son séminaire ce matin, Pascal retrouve une maison sens dessus-dessous, Franck est injoignable et Gogo introuvable ! Pascal, inquiet, compte sur vous pour retrouver sa fille adorée ! Nous comptons sur vous pour mettre tous les moyens en œuvre pour comprendre ce qui a bien pu se passer et retrouver cette chère Gogo !

Braquage à la banque #1 et #2 (scenarios 2018)

 

En ouvrant la banque ce matin, le directeur constate qu’un vol  a été commis pendant la nuit. Un coffre a été forcé : celui des associations organisatrices du Festival Go Ba’s. Son contenu est déterminant et les représentants des associations ont un rendez-vous dans la journée : le directeur compte sur vous pour retrouver le contenu du coffre ! Les voleurs n’ont certainement pas laissés beaucoup de trace : vous allez devoir faire preuve d’astuce !